L'APEL représente les familles lors des différentes commissions de l'école

Lors de ces rendez-vous, sont présents des membres de l'APEL, M. Guilloux, directeur de l'école, des enseignants, les élèves délégués du CE1 au CM2.

Vie de l'école : lors de cette rencontre, les élèves délégués font part de leurs demandes, de leurs suggestions d'amélioration (ballons, planning d'occupation des terrains de sport...), des problèmes qu'ils peuvent rencontrer pendant la récréation...

Conseil d'établissement : c'est l'occasion d'aborder le calendrier et l'organisation dans l'école : fêtes, règlement intérieur, catéchèse... de parler aussi des activités et des projets de la bibliothèque et des différents thèmes que les enseignants vont aborder en classe.

Restauration : les élèves mettent en avant les éléments positifs à la cantine et transmettent aussi les points à améliorer (respect des règles, de la propreté par tout le monde...). Ils expriment aussi leurs envies culinaires à notre chef !

Pour suivre les infos de l'Apel Sainte Odile, devenez fan de la page Facebook !
Et pour contacter l'Apel : apel.steodile@gmail.com